10 stratégies pour travailler beaucoup plus intelligent

Voici 10 stratégies pour l’efficacité et l’efficacité:

image

  1. La loi de Parkinson
    « Si vous attendez jusqu’à la dernière minute, il suffit d’une minute pour le faire », a observé Cyril Northcote
    Parkinson. Nous avons tous vécu la loi de Parkinson. Nous luttons pour un mois pour terminer un projet, puis par magie, il se fait dans la dernière semaine. Ou, la maison est en désordre pendant des semaines, puis impeccable à quelques heures de la belle-famille montrant.
    La loi prévoit grand bras de levier pour l’efficacité: imposant des délais plus courts pour une tâche, ou la planification d’une réunion antérieure. Trouvez le sweet spot pour agitation productive. Transporté d’urgence travail peut être une recette pour le travail téméraire.
  2. Trouver votre flux
    Pour les athlètes, il est appelé étant « dans la zone, » où vous êtes tellement concentré que vous êtes engourdi vers toutes les distractions. Il est un état que nous pouvons tous puiser dans: écrivains, musiciens, et les entrepreneurs.
    La recherche de Mihaly Csikzentmihalyi se concentre sur ces états de flux qui permettent d’optimiser notre performance en trouvant un équilibre entre défi et compétences. Si la tâche est trop difficile et au-delà de notre compétence, nous entrons dans l’anxiété et la frustration, mais pas assez difficile et nous tombons dans l’ennui.
    Étirez-vous, mais ne pas casser. Nous sommes à notre plus efficace lorsque dans la zone.
  3. monotâche
    Il ya de nombreux cas impérieuse de multi-tâches. Une étude a montré que même les gens à pied tout en parlant sur un téléphone cellulaire en terme de personnes plus souvent et ont été si distrait, beaucoup ont échoué à remarquer un clown chevauchant un monocycle.
    Raconter un entrepreneur de ne pas multi-tâche, cependant, est comme dire à un cochon de rester hors de la boue, mais la vérité est, multi-tâches impropre mieux appelé «tâche commutation. » Nous ne jongle pas tant que nous Jump Around . Le problème est de se retrouver avec trop de projets ouverts, et la diffusion de vous trop mince. Une bonne citation sur l’échelle de retour est par Alexander Graham Bell: « Concentrez toutes vos pensées sur le travail à la main, les rayons du soleil ne brûlent pas jusqu’au amené à une mise au point. »
  4. La Règle 2-Minute
    De David Allen Getting Things Done, il explique que les personnes les plus productives de capitaliser sur les petites fenêtres de l’ouverture du temps pendant la journée. Avoir un inventaire des tâches de deux minutes sur la main lorsque fenêtres apparaissent augmentera la productivité. Nettoyage de la boîte de réception, de vérifier la messagerie vocale, l’approbation d’une demande, le tout dans de brèves ouvertures dans le calendrier, construit nos muscles d’efficacité et obtient le bal pour des tâches plus importantes.
    Une cause majeure de la procrastination réside dans overthinking l’étape suivante. Allen dit qu’il faut moins de temps pour faire l’action que le temps passé à y penser.
  5. Travailler à rythmes circadiens
    Les cellules nerveuses dans notre cerveau contrôlent nos rythmes circadiens, qui influe cycles veille-sommeil, la libération d’hormones, les émotions et les niveaux d’énergie. Fonctionnement constant à l’extérieur rythmes circadiens (par exemple les pilotes internationaux) crée la fatigue.
    Efficacité réside dans la synchronisation de travail spécifique avec ces périodes de pointe biologiques. Dr Steve Kay dit que le travail d’analyse est le meilleur au sein de quelques heures de veille, lorsque la hausse du matin dans la température du corps augmente le flux sanguin vers le cerveau.
    Vigilance effondre après le déjeuner que l’énergie sucs de processus digestif. Ce désengagement analytique est le meilleur moment pour roman et la pensée créatrice, selon le professeur Mareike Wieth.
    L’exercice augmente l’efficacité. Dr Gerard Kennedy note des dossiers plus Olympiques sont rompus dans l’après-midi que tout autre moment. La force musculaire, la capacité pulmonaire, la coordination œil-main et les sommets de la souplesse des articulations entre 16 heures et 18 heures.
    Trois taches douces pour maximiser vos efforts: le pic analytique du matin, un pic de création après le déjeuner, et un pic physique dans l’après-midi.
  6. Reverse engineering
    Le plus souvent appliquée à la machinerie industrielle et de logiciels, l’ingénierie inverse peut être appliquée à différents domaines, des produits et des stratégies.
    Il est le démontage et d’analyser les éléments qui composent l’ensemble. Efficacité ne vient pas seulement de voir comment les parties se rapportent, mais être capable de travailler sur les aspects de l’ordre. Tim Ferriss note sa maîtrise rapide du tango à travers la déconstruction de la danse, et d’apprendre le rôle féminin avec le mâle.
    Linguistes experts font la même chose, brisant une langue en morceaux et ayant une vue d’ensemble des structures grammaticales les plus courantes.
  7. La Volonté trinité
    Stanford professeur Kelly McGonigal dit la clé de frapper des objectifs est de comprendre les trois pouvoirs de la volonté: je vais pouvoir, je ne veux pas le pouvoir, et je veux pouvoir.
    • Je « vais pas pouvoir  » est résister à la tentation, comme de dire« non »aux médias sociaux.
    • I « Will Power  » est de choisir un autre comportement – l’envoi d’une sociale, mais email réseau.
    Publicité
    • Je »veux pouvoir  » est la raison pour laquelle vous souvenir de votre, votre objectif, que ce soit l’expansion de votre carrière, les affaires ou les bénéfices.
    La volonté est comme un muscle. Lorsque nous ne parvenons pas à atteindre les objectifs, il est dû à compter uniquement sur je ne veux pas le pouvoir, mais on ne peut que dire «non» tant de fois avant que nous crumble. Cependant, ce qui porte la sauvegarde, et en utilisant tous les trois aspects de la volonté, va tripler la probabilité de succès. Résistez, remplacer, rappelez-vous.
  8. 57 sur 17 off
    Le tohu-entreprise permet pauses inexistantes. Des études récentes démontrent que les employés seulement un sur cinq prennent des pauses déjeuner, en dépit des avantages cognitifs claires pour nos cerveaux fatigués.
    Alors, quel est le rapport signal / bruit reste un travail parfait? DeskTime App joué Big Brother, surveillance de l’utilisation de l’ordinateur des employés. Ils ont trouvé le plus productif de 10 pour cent a travaillé dur pendant 52 minutes, puis a pris une pause pour 17. Il est soutenu par des scientifiques, montrant les rythmes naturels de notre capacité d’attention. Notre cerveau peut se concentrer pendant 90 minutes, puis 20 minutes à peu près besoin de repos. Pauses stratégiques équivaut à un travail efficace.
  9. poses électriques
    Si il n’y avait pas vrai, ce serait absurde de penser tout simplement changer votre posture affecte la productivité. Ted Talk professeur Amy Cuddy met en évidence les réponses psychosomatiques et neurologiques causés par notre posture. Prenant une pose de haute puissance provoque une augmentation de la testostérone (la confiance, l’affirmation de soi, de l’énergie) et une diminution du taux de cortisol (stress, anxiété, nervosité). Un, personne de testostérone-ragaillardi confiance est beaucoup plus productif que d’une personne cortisol-paralysé, a souligné.
    Notre cerveau est de répondre à certaines physiologies. Un sourire forcé sera encore libérer des endorphines. Tirer vous sortir d’une crise figurative est aussi simple que vous tirant sur un effondrement physique.
  10. Des progrès validé
    Un bon avertissement de Eric Ries: «Si nous construisons le mauvais produit vraiment efficace, il est comme nous conduisons notre voiture d’une falaise et se vanter de notre consommation d’essence super. »
    Dans le même flux des mesures de risque / rendement du ratio de Sharpe de la finance, et le « produit viable minimum» dans le monde de la technologie, la stratégie est d’être calculé et conscient dans nos efforts, avec un flexible, plutôt que de processus et l’objectif fixé. Il est d’être productif et prêt à pivoter, plutôt que de simplement charger-à pleine vapeur.
Publicités

A propos Amadou Bokoum

Entrepreneur| bloggeur| consultant en webmarketing| ce moment assistant DG a Macky BTP sarl|  Foundateur de la plate-forme pour Jeune entrepreneur "Savoir Entreprendre" et du Blog de contribution guinéen "Anadi-Guinee" | membre fondateur de l'ONG AGICOM | président du collectif Citoyen224.
Cet article a été publié dans Accueil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.