5 façons d’obtenir une promotion sans avoir à le demander

image

Le vieil adage « ne demandez pas, ne soyez pas » est généralement vrai quand il vient aux promotions et soulève.
Si vous ne laissez pas votre gestionnaire connaître vos objectifs de carrière, il est beaucoup moins probable que vous obtiendrez à l’endroit où vous voulez être.
Cela dit, les travailleurs demandent souvent des promotions sans arrêter de se demander si elles sont prêtes pour eux, ou même si ils les ont gagnés.
Si vous voulez impressionner votre patron et gravir les échelons de l’entreprise, ce que vous faites est tout aussi important que ce que vous dites.
Voici comment vous pouvez montrer votre gestionnaire que vous êtes prêt – sans jamais dire un mot.
1. Faire un travail important en premier
Qu’est-ce que le patron ne aime pas un employé de super-productive qui fait bouger les choses avant qu’elle ait à les demander? Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre journée et faire avancer les choses coché votre liste, puis les faire plus tôt dans la matinée. La recherche montre que les gens sont plus productifs quelques heures après le début des travaux, puis l’efficacité prend un plongeon jusqu’à environ 15h30
Par conséquent, ne mettez pas votre travail le plus important que plus tard dans la journée, car d’ici là, votre cerveau ne voudra pas d’avoir quelque chose à voir avec un travail de tâcheron. Planifier en conséquence, les gens.
2. La règle d’or
«Traitez les autres comme vous voudriez être traité » applique également dans le milieu de travail, surtout si vous êtes à la recherche d’avancer … de la bonne façon. Lancer autres sous le bus a aucun moyen d’aller de l’avant dans votre carrière, mais il est un moyen fantastique pour rendre tout le monde vous hait et ne veux plus jamais travailler avec vous à quelque titre que jamais.
Montrez votre patron que vous êtes une personne travailleuse qui comprend l’importance du travail d’équipe. Rappelez-vous, « Il est agréable d’être important, mais plus important d’être agréable. »
3. Nettoyez votre image en ligne
Les médias sociaux peuvent être le meilleur ami de votre carrière … ou son pire cauchemar. Si vous pensez que pour un moment que les messages personnels (comme celles-ci) sur vos réseaux de médias sociaux ne seront pas un impact sur votre vie professionnelle, alors vous êtes dedans pour un réveil brutal. Saviez-vous que 93% des recruteurs admettent qu’ils utilisent ou envisagent d’utiliser les médias sociaux pour trouver des candidats en ligne? Avez-vous une faveur et nettoyer vos profils sociaux de sorte que vous n’êtes pas inquiet de savoir si ou non votre passé va revenir hanter votre carrière plus tard sur la ligne.
4. prêter une main secourable
Quelque chose d’aussi simple que d’être gentil avec un collègue de travail ou de bénévolat pour une bonne cause peut améliorer votre réputation en tant que professionnel et de construire votre réseau, pour ne pas mentionner que vous vous sentiez bien comme une personne. Devenu connu comme le genre, un collègue attentionné qui donne un coup de main quand vous le pouvez, et votre patron va sûrement prendre connaissance et garder cela à l’arrière de son esprit lorsque votre examen du rendement roule autour.
Si vous pensez cela, tendre une main secourable dans le bureau montre également votre patron que vous avez l’initiative et les compétences pour gérer les autres, qui la fera se sentir plus à l’aise avec déléguant davantage de responsabilité et le pouvoir de vous, sans vous demander.
5. Apprendre une nouvelle compétence
Quelle meilleure façon de se faire remarquer que d’en acquérir une nouvelle compétence qui vous permet de cotiser à votre entreprise (et votre carrière) sur une grande capacité? Il ya beaucoup de ressources en ligne qui vous permettent d’acquérir de nouvelles compétences dans votre temps libre, de sorte que vous ne pas avoir à vous soucier de cours en conflit avec votre travail.
L’une des compétences les plus précieuses que vous pouvez acquérir dans votre carrière est d’apprendre à coder. En fait, le président Obama a dit, « Si nous voulons que l’Amérique de rester sur le bord de coupe, nous avons besoin de jeunes Américains que vous maîtrisez les outils et la technologie qui va changer la façon dont nous faisons à peu près tout. » Pour voir quelles compétences sont sûr de vous faire un hors concours professionnel, jetez un oeil à ce poste et faites votre choix.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, lorsque vous aider les autres dans leur voyage vers le succès, vous obtenez réellement plus hors de lui que vous auriez seulement regarder par vous-même. Debout dans le monde du travail ne se fait pas en poussant les autres hors de la voie, il vient de recruter d’autres à se joindre à votre groupe. Comme nous le savons tous, il faut un village pour avancer dans votre carrière. Choisis sagement.

Publicités

A propos Amadou Bokoum

Entrepreneur| bloggeur| consultant en webmarketing| ce moment assistant DG a Macky BTP sarl|  Foundateur de la plate-forme pour Jeune entrepreneur "Savoir Entreprendre" et du Blog de contribution guinéen "Anadi-Guinee" | membre fondateur de l'ONG AGICOM | président du collectif Citoyen224.
Cet article a été publié dans Accueil, conseil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.