Logiciel de reconnaissance faciale de Microsoft est tellement bon qu’il peut dire en dehors des jumeaux identiques

image

Dernier système d’exploitation de Microsoft, Windows 10, a une nouvelle fonctionnalité intéressante: la reconnaissance faciale.
Ce qui, selon la société, finira par remplacer le mot de passe et vient dans le cadre de Windows Bonjour, un sous-ensemble de Microsoft Passport qui stocke des informations biométriques qui permet log-ins pour les programmes, les sites Web et ainsi de suite.
L’Australien a décidé de tester de Windows Bonjour sur les jumeaux pour voir comment le logiciel est sécurisé lorsqu’il est confronté à quelqu’un qui est presque identique à vous. Ils ont contacté le Twin Registry australienne, une base de données de 40.000 jumeaux qui sont prêts à participer à la recherche Santé- ou médico-base, et ont trouvé six paires de jumeaux identiques de différentes ethnies, les tranches d’âge et les sexes.
Le logiciel de reconnaissance faciale nécessite un
Caméra RealSense d’Intel. Il comprend trois caméras différentes: infrarouge, réguliers et 3D. Le logiciel combine ensuite ces derniers dans une seule image qui peut juger de la profondeur, de la chaleur et des photos de décider si l’utilisateur correspond.
Chaque paire de jumeaux a mis en place un compte pour l’un, puis l’autre tenté de se connecter en – et le logiciel lieu. Selon The Australian, il n’y avait pas une instance de Windows Bonjour permettant l’accès jumeau de mal à l’ordinateur.
Avec toutes les récentes attaques sur la vie privée et la sécurité utilisateur, ayant une autre option pour vous identifier commence à devenir essentielle. Microsoft demande que pour un pirate de voler vos données de la biométrie dont ils ont besoin pour voler ensemble de votre PC, qui est assez loin d’un hacker russe affichant 1,2 milliards de mots de passe sur Internet.
Bonjour de Windows est disponible pour tous ceux qui ont Windows 10 qui dispose également d’un appareil photo compatible.

Publicités

A propos Amadou Bokoum

Entrepreneur| bloggeur| consultant en webmarketing| ce moment assistant DG a Macky BTP sarl|  Foundateur de la plate-forme pour Jeune entrepreneur "Savoir Entreprendre" et du Blog de contribution guinéen "Anadi-Guinee" | membre fondateur de l'ONG AGICOM | président du collectif Citoyen224.
Cet article a été publié dans Accueil, conseil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.