10 erreurs parleurs qui réussissent ne jamais refaire

image

Cliquez ici pour commencer .
Nous faisons tous des erreurs, mais les locuteurs qui font un point d’apprendre de leurs erreurs, déclarent que leurs efforts de suivi successifs sont particulièrement efficaces.
De interviewer haut-parleurs de succès, je l’ai découvert ce que les élèves forts considèrent que ces erreurs soient. Les erreurs qu’ils disent qu’ils n’y arriveront jamais à nouveau comprennent:
1. Sentiment terr devant des groupes
Face stress, nous avons deux options: se sentir peur de la mort, ou bien excité, à l’occasion de partager notre message avec le monde. Orateurs retenus choisissent de tourner leur nervosité dans l’excitation. Ils mettent l’accent sur la transformation de la vie et de faire un grand impact.
Publicité
2. Toastmasters Joining
Haut-parleurs qui réussissent ne vont pas à Toastmasters, parce que l’environnement forcé à coup de l’organisation est irréaliste. Haut-parleurs qui réussissent pratiquent la parole en public devant des auditoires en direct qui fournissent une rétroaction constructive. L’environnement réaliste les aide à grandir et à réussir plus rapidement.
3. Avoir une voix qui tremble
Celebrity coach vocal Roger Love dit: «Les gens vous jugent dans les 15 premières secondes pendant que vous parlez. » Avoir une voix puissante fait une grande différence. Respirez par le nez, remplir votre ventre comme si l’air va là-bas, et puis parler que pendant que votre estomac est expulser l’air.
Liés: Votre suivante Allocution: 7 secrets pour assurer la réussite Massive
4. Éviter l’humour
Une fois que vous « get » le fait que l’humour rend vos présentations plus intéressant – et, oui, drôle – vous verrez le monde de cette façon et allumer votre auditoire.
5. Pratiquer en face d’un miroir
Pratiquer les mauvaises habitudes, encore et encore fait de vous un échec. Haut-parleurs qui réussissent à comprendre que «la pratique ne rend pas parfait; la pratique de la rétroaction fait une grande amélioration. « Au lieu d’utiliser un miroir, ils recherchent une évaluation directe des experts et des entraîneurs.
6. Picturing membres de l’auditoire »dans leurs sous-vêtements »
Cette analogie stupide qui vous rend plus inconfortable que confortable. Au lieu de cela, une meilleure façon de représenter votre public est d’imaginer que vous parlez à vos amis dans votre salon, et que leur réaction est, « Vous êtes incroyable! » De cette façon, vous vous sentez confortable, calme et confiant.
7. soucier de ce que à-dire pendant le Q & A
La meilleure façon de répondre aux questions est de les prévoir à l’avance. Remue-méninges questions possibles que vous pouvez obtenir dans le prochain entretien. Pratiquez répondre à ces questions afin que vous vous sentirez plus confiant et naturel.
8. diapositives PowerPoint Design qui sont à sec, ennuyeux et prévisible
Aller directement aux forces PowerPoint vous à penser de façon linéaire; storyboard vous montre une image plus grande. Dessinez vos idées avec des notes autocollantes. Trouver des images puissantes qui expriment vos idées visuellement. Créer des diapositives visuels sur votre logiciel préféré. Rappelez-vous que vous pouvez vous aussi concevoir des diapositives de présentation efficaces, tout comme Steve Jobs.
9. À partir de vos remarques avec «Bon matin, tout le monde. Aujourd’hui, je vais parler. . .  »
ENNUYEUSE. Voulez-vous de perdre votre public? Haut-parleurs qui réussissent saisir et garder l’attention du public en posant une question puissante ou de raconter une histoire personnelle.
10. Des efforts d’arrêt pour améliorer vos compétences de parole en public
Si vous n’êtes pas d’apprentissage, vous êtes en train de mourir. Peu importe la qualité d’entre nous sont à titre de conférenciers, nous devons continuer à améliorer la parole en public. Donc, apprendre des autres haut-parleurs de succès, assister à des séminaires, et de regarder les meilleurs TED talks.
Publicité
Enfin, sachez que ce qui suit est vrai: la plupart des haut-parleurs échouent parce qu’ils répètent les mêmes erreurs. Chaque haut-parleur fait des erreurs. . . y compris le plus de succès. Mais, très performants apprendre de ses erreurs – à la fois leur propre et celle des autres.

Publicités

A propos Amadou Bokoum

Entrepreneur| bloggeur| consultant en webmarketing| ce moment assistant DG a Macky BTP sarl|  Foundateur de la plate-forme pour Jeune entrepreneur "Savoir Entreprendre" et du Blog de contribution guinéen "Anadi-Guinee" | membre fondateur de l'ONG AGICOM | président du collectif Citoyen224.
Cet article a été publié dans Accueil, conseil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 10 erreurs parleurs qui réussissent ne jamais refaire

Les commentaires sont fermés.