5 signes qui m’a montré que je était sur la voie du succès

image

Le succès est un voyage pas une destination. Cependant, comme tout voyage, il ya certaines étapes le long du chemin qui peut vous guider le long de votre chemin. Ces signes que vous êtes dirigé sur la route du succès peuvent être particulièrement important pour le moral dans les moments difficiles. Ils peuvent aussi aider à vous avertir que vous faites la bonne chose pendant les moments de transformation dans votre entreprise.
Bien qu’aucune deux voies ou les gens vont jamais connaître le succès exactement la même, il ya quelques signes assez courantes que vous pouvez regarder pour long de votre voyage. Voici cinq signes qui m’a montré que je suis sur la voie de la réussite entrepreneuriale:
1. Prendre de gros risques commencé à devenir habituelle.
Dans un sens, je suis chanceux parce que ma vie entrepreneuriale a commencé quand je suis très jeune. Mon grand-père a inculqué l’amour de l’entrepreneuriat dans mon frère Matthew et moi à un jeune âge. Il était un excellent moyen de grandir parce que les risques rarement ressenti effrayant – ils se sentaient de plaisir.
Connexe: malaise est ce que vous ressentez quand vous êtes de plus en
Cependant, quand je commencé une de mes premières initiatives entrepreneuriales comme un jeune adulte, passer mon argent durement gagné soudainement ne se sentaient beaucoup plus comme un grand risque. Il était terriblement excitant, mais il a été définitivement fixé anxiété du résultat inconnu.
Je l’ai appris que vous avez deux choix sur la façon dont vous vous approchez des risques intelligents: vous pouvez choisir de puiser dans les sentiments d’anxiété ou vous pouvez choisir d’identifier avec l’excitation de risques. Comme je l’ai appris à puiser plus dans l’excitation de gros risques, ma capacité à prendre des risques a amélioré au fil du temps.
Chaque fois que vous prenez un risque, il sera couplé avec une certaine inquiétude. Cependant, comme vous apprenez à vous faire confiance et les risques commencez à travailler pour vous, vous allez vite à développer votre capacité à évaluer et à prendre de meilleures risques. Lorsque la prise de risque devient un peu plus à l’aise, il est une bonne étape vous êtes sur la voie du succès à long terme.
2. Recevoir un afflux de demandes de réunion.
Comme vos efforts commencent à devenir plus efficaces, vous allez commencer à remarquer que tout à coup vous commencez à recevoir des demandes des étrangers de se rencontrer. Parfois, ces demandes seront en corrélation directe avec une histoire de nouvelles, communiqué de presse ou tout autre événement très attendu. Cependant, vous saurez si vous êtes sur la voie du succès lorsque ces demandes commencent à rouler dans organiquement.
Les gens commencent à prendre note de ce que vous êtes à la hauteur, et comme ils le font, ils commencent à parler davantage avec leurs collègues et leurs pairs. Vous savez entrepreneurs commencent à vous présenter à des gens qu’ils pensent que vous devez savoir et ces contacts d’occasion commencent à devenir curieux de savoir ce que vous êtes à la hauteur et de tendre la main.
Lorsque les connexions et les introductions spontanées commencent à être versées en votre nom, il est un grand sentiment et une bonne indication que vous êtes sur le chemin.
3. Etre invité à contribuer.
Être demandé de contribuer ou de parler est un autre phénomène qui commence à venir quand vous êtes sur le point de succès de basculement. Soudain, les gens vont commencer à vous demander de contribuer à des magazines, des sites Web ou des podcasts. Habituellement peu venu par la suite, les demandes de parole lors de conférences de l’industrie, d’autres entreprises et des cérémonies de remise des diplômes de commencement.
Il est un sentiment d’humilité et qui aggrave que vous devenez plus de succès dans l’arène d’entreprise. Le plus de succès que vous rencontrez le plus de ces demandes de contributions viendront à votre rencontre. Dites oui à autant que vous pouvez contribuer à façon responsable – ils sont une excellente occasion d’enseigner et de donner en retour et un grand signe que vous êtes la réussite.
4. Enfin dormir.
Je me souviens encore le calendrier intense mon frère et je continuais comme nous avons travaillé sur notre première entreprise. Chaque jour était une journée de travail de 18 heures, sept jours par semaine pour la première année parce que nous travaillions emplois de jour pour financer ce premier risque et bousculant toute la nuit sur nos activités après qu’il est sorti de travail. Nous nous sommes efforcés de l’os pour respecter nos délais de rentabilité, mais tout à coup nous avons atteint un point de basculement succès et les choses ont commencé à affluer.
L’entreprise a commencé en plein essor et je me suis finalement arrivé à l’expérience de ma première nuit de plus de cinq heures de sommeil. L’entrepreneuriat est en fin de compte sur la responsabilité. Vous devez vous tenir responsable de vos échecs ou les réussites. Nous étions déterminés à réussir, ce qui signifiait de ne pas obtenir beaucoup de sommeil pendant un certain temps.
Parfois, votre voyage vers le succès va nécessiter de longues périodes de stress et peu de sommeil. Vous commencez à réaliser que vous êtes sur le chemin de la réussite lorsque votre entreprise est en plein essor, vous arrivez à quitter le travail de jour et vous êtes enfin en mesure de se connecter un peu de sommeil durable.
5. Être approché pour encadrer.
Une des choses les plus gratifiantes sur le succès a été le nombre de personnes qui ont approché de moi au cours des années à me dire comment un de mes entreprises touchés leur vie. Pour savoir que votre succès a eu un effet personnel sur quelqu’un d’autre, que ce soit par ce que vous leur avez appris personnellement ou le travail que vous étiez en mesure de les fournir, est une chose vraiment mémorable et une leçon d’humilité.
Comme je suis devenu individus les plus réussies ont commencé à tendre la main pour demander mentorat. Alors que je suis prudent qui et comment je mentor, être invité à servir de mentor pour la première fois a été une expérience qui m’a montré que je suis sur le chemin de la réussite.
Si vous avez été approché par d’autres pour enseigner ou encadrer il est un grand signe que vous avez des compétences et des connaissances précieuses à partager. Vous aurez besoin d’être sélectif dans le temps que vous consacrez à l’encadrement, mais il est d’une grande expérience et qui montre que vous êtes sur le chemin de la réussite.

Publicités

A propos Amadou Bokoum

Entrepreneur| bloggeur| consultant en webmarketing| ce moment assistant DG a Macky BTP sarl|  Foundateur de la plate-forme pour Jeune entrepreneur "Savoir Entreprendre" et du Blog de contribution guinéen "Anadi-Guinee" | membre fondateur de l'ONG AGICOM | président du collectif Citoyen224.
Cet article a été publié dans Accueil, conseil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.