5 façons d’écrire un livre peut aider votre entreprise

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Avec l’auto-édition devient plus facile, de plus en plus d’entrepreneurs sont en mesure de récolter les fruits de l’écriture sur leur entreprise. Prendre la plume – ou les doigts au clavier – peut instantanément vous donner de la crédibilité, vous positionner comme un expert dans votre domaine et attirer l’attention sur votre entreprise.

Trois entrepreneurs partagent la façon d’écrire un livre changé leur entreprise:

  1. Trouvez votre foyer. Organiseur personnel Julie Starr Hook, propriétaire des Cinq Starr organisation et Design, dit l’écriture de son livre « De Frazzled à la liberté » donné un avantage inattendu de l’aider à trouver l’objet de son entreprise. « Écrire mon livre m’a forcé à regarder mes forces et faiblesses, » dit-elle.

Tout en écrivant à propos de l’organisation résidentielle de cuisines, salles de bains et les bureaux venus facile à Hook, elle a découvert qu’elle était beaucoup moins à l’aise avec l’organisation numérique.

«Je reconnais tout en écrivant ce livre que je ne dois pas se spécialiser dans tous les domaines», dit-elle.

  1. Donner naissance à une nouvelle entreprise. David Niu, fondateur de TINYpulse, était un entrepreneur en série qui a décidé de prendre une pause du travail pour recharger et acheté un billet aller simple pour la Nouvelle-Zélande pour lui-même, sa femme, puis-10-month-old fille. Pendant le voyage, il a décidé d’interviewer des entrepreneurs et des chefs d’entreprise sur leurs meilleures pratiques pour gérer les gens comme il le sentait était la zone qui a causé sa épuisement. Il a gardé un blog de tous les entretiens, qui devint plus tard un livre « Careercation. »

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À la fin de chaque interview, il a posé une question: « . Qu’est-ce un point de douleur que vous avez quand il vient à la gestion des personnes que si je prenais là, vous seriez heureux de payer pour » La réponse a été le plus souvent « lorsque les employés donnent deux semaines ‘ remarque sur le bleu « Cela est devenu la naissance d’une nouvelle entreprise -. TINYpulse – un moyen pour les dirigeants pour obtenir une impulsion sur la façon heureuse, frustré ou brûlé leurs employés sont de sorte qu’ils peuvent susciter un dialogue pour le changement positif avant les deux semaines ‘ Avertissement lettres volent à travers les bureaux des gestionnaires.

  1. Présentez votre entreprise au public. Lorsque Lori Matzke, expert en home-staging et propriétaire de Center Stage Accueil, a écrit son livre « Home Staging: Création de l’acheteur-friendly Chambres à vendre votre maison » en 2004, l’industrie était petite et impopulaire. « Quand je sollicitais les agents immobiliers, très peu ont pensé qu’ils avaient besoin du service parce qu’ils ne comprenaient pas vraiment», dit-elle.

Le processus de rédaction a forcée à expliquer les concepts de mise en scène d’une manière tout le monde pouvait comprendre, quelque chose qu’elle n’a pas fait auparavant avec les clients et peut avoir été debout dans sa façon de faire une vente. « Il m’a fait comprendre que si je pouvais l’expliquer [aux clients] en personne, les concepts de mise en scène, je suis mise en œuvre feraient beaucoup plus de sens à mes clients et ils seraient beaucoup plus enclins à suivre mon conseil, » dit-elle
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4. clients gagnent. Le livre de Niu est devenue un élément central du plan de marketing de TINYpulse. Il envoie fréquemment le livre à des clients potentiels, en soulignant quelques passages sur les individus qui ont fait face luttes semblables à celles que le client a identifié. « Le livre a été un excellent complément à ce que nous faisons sur une base de jour en jour», dit Niu.

  1. Améliorer votre crédibilité personnelle. « Il ya quelque chose de magique à propos de dire que vous êtes l’auteur d’un livre», dit Niu. Fixation du titre «auteur» à sa bio a ouvert des possibilités pour les missions qui lui ont permis de promouvoir son entreprise de parler.

Matzke est devenu un expert convoité en home staging depuis l’écriture de son livre et a fait plusieurs apparitions à la télévision pour parler sur le sujet.

Crochet crédite également son livre de fournir une possibilité d’exposition médiatique. Elle apparaît maintenant comme un invité régulier sur une populaire émission du matin dans sa ville natale, Portland, Ore., Et dit être un auteur a amené les gens à se tourner vers elle comme un expert.

« Non seulement je dois expérience dans l’organisation les maisons des gens, mais [grâce à l’écriture du livre] Je l’ai fait beaucoup de recherches sur les meilleures façons d’organiser ce qui me permet distingue des autres organisateurs professionnels dans la région», dit-elle.

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A propos Amadou Bokoum

Entrepreneur| bloggeur| consultant en webmarketing| ce moment assistant DG a Macky BTP sarl|  Foundateur de la plate-forme pour Jeune entrepreneur "Savoir Entreprendre" et du Blog de contribution guinéen "Anadi-Guinee" | membre fondateur de l'ONG AGICOM | président du collectif Citoyen224.
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