5 bonnes raisons de rêver grand, même quand vous pensez que vous avez rien à le faire

image

Ne laissez pas une pensée pour entrer votre esprit sur l’endroit où vous êtes à aujourd’hui, quand vous décidez où vous allez « .

Je notai la citation ci-dessus, il ya plus d’une décennie à une conférence d’affaires. Je ne sais pas à qui il est attribué à l’origine, mais je l’ai pensé souvent au cours des dernières années. À un certain point dans le temps, nous nous sommes tous demandé, « Où suis-je envie? »

Connexes: grands objectifs SuPerCharge motivation entrepreneuriale

Par moments, je me suis trouvé dans des situations merveilleuses de carrière et était évidemment très optimiste sur mon avenir. Après tout, il est facile de voir les années à venir à travers une lentille optimiste lorsque vous roulez élevé. Cependant, d’autres fois, je me suis trouvé à un carrefour – confronté à une décision de changer de rôle, les entreprises ou même les industries. En fait, je l’ai même eu à recommencer complètement plus d’une fois. À ces moments critiques, il est plus facile d’être conservateur ou prudent ou même blasés au sujet de son avenir. L’astuce est de ne pas être.

Voici cinq raisons pour lesquelles vous ne devriez pas laisser votre situation actuelle et alentours impact sur votre vision de l’avenir.

  1. En vous limitant est un moyen sûr-le-feu pour ne pas atteindre votre plein potentiel.

Si vous n’êtes pas où vous voulez être professionnel ou personnel, à la tentation de freiner l’ambition de votre vie est forte. En fait, d’autres peuvent vous conseiller d’aller conservatrice avec vos rêves pour adoucir le coup si vous tombez à court. Pendant le réglage de grands objectifs ne garantit pas que vous aurez à les atteindre, ne pas fixer eux sera presque garantir que vous ne le faites pas. Historiquement, ceux qui ont atteint le plus sont ceux qui se mettent à faire des choses énormes contre toute attente, la logique et les probabilités.

  1. Chacun a besoin de quelque chose qui remue son âme – en particulier les plus performants.

Quand remonte la dernière fois que quelque chose vous cherchiez à accomplir vous des frissons ou la chair de poule a donné? Lorsque vous avez trouvé votre véritable vision convaincante de tronçon, il ya de la magie derrière elle. Il vous aidera à naviguer la route pour y aller et pouvoir passer à travers les obstacles les plus difficiles. Pourtant, cette vision doit être si excitant pour vous personnellement que rien ne sera acceptable. Un objectif raisonnable ou pratique ne sera pas vous y rendre. Comme l’a dit Victor Hugo: Chaque homme devrait encadrer la vie de telle sorte que à une heure future, fait rêver et sa rencontre « .

Liés: Le Conseil Vision Votre système GPS interne à réaliser vos rêves

  1. Il est pas pertinent.

Où vous êtes à aujourd’hui a peu à voir avec ce qui se passe à avancer. Certaines personnes permettent à leurs positions actuelles de dominer leurs pensées au sujet de l’avancement futur. Malheureusement, ils sont peu susceptibles d’accomplir tout ce que vous voulez.

Ceux qui font de grandes choses le faire en acceptant où ils sont aujourd’hui, mais en même temps refusent de laisser cette limite eux. Ils se rendent compte qu’ils ont beaucoup plus de contrôle sur leur destinée que cela. Ils arrêtent concentrer sur ce qu’ils ne possèdent pas et verser leur énergie dans ce qu’ils veulent.

  1. Comprendre la puissance de l’élan et comment il peut travailler pour vous.

La clé de la conquête des plus grands obstacles est de les disséquer en petits défis. La voiture la plus rapide du sport dans le monde ne va pas instantanément de 0 à 100 miles par heure. Tout d’abord, il va partir d’un arrêt complet à 1 mph. Comme il prend de la vitesse, l’accélération devient plus facile – le moteur est chaud, la pédale d’accélérateur enfoncée, et l’élan vers l’avant est de votre côté.

Certaines personnes sont découragés par un but d’étirement, car il semble si lointain. Gardez vos yeux sur le prix, mais de concentrer votre attention quotidienne pour combler l’écart juste un peu. La puissance de l’élan engage – premières étapes deviennent sauts, sauts et puis saute.

  1. Penser et visant de grandes forces à être plus créatif, travailler plus dur et à développer un biais vers l’action.

Les personnes qui réalisent les plus grands objectifs sont souvent les personnes que vous moins suspect. Superficiellement, sur le papier, ils ne possèdent pas le CV parfait, mais le poursuivant sait qu’ils offrent leur meilleur chaque jour. Cette auto-pression positive génère de la croissance. Objectifs médiocres jamais faire ressortir la grandeur.

Aucun but est trop grande ou difficile si vous avez la volonté de mettre dans le travail. Votre prochain déménagement ou l’ambition peut sembler fou pour tout le monde – mais il n’a pas d’importance. Ne laissez jamais où vous en êtes aujourd’hui, vous limite. Croyez en vous, et vous pouvez faire quelque chose arrive.

Publicités

A propos Amadou Bokoum

Entrepreneur| bloggeur| consultant en webmarketing| ce moment assistant DG a Macky BTP sarl|  Foundateur de la plate-forme pour Jeune entrepreneur "Savoir Entreprendre" et du Blog de contribution guinéen "Anadi-Guinee" | membre fondateur de l'ONG AGICOM | président du collectif Citoyen224.
Cet article a été publié dans business. Ajoutez ce permalien à vos favoris.