7 étapes pour atteindre l’indépendance financière

image

Comme un jeune enfant, je voulais être riche par le temps je me suis tourné 40 ans.

Cependant, à 20 ans, il semblait presque impossible. Après tout, je travaillais pour moins de 8 $ l’heure dans un magasin de vente au détail, ce qui me compensés seulement 10.000 $ par an. Quand je devais temps libre à la boutique, je voudrais saisir papier reçu et écrire mon salaire avenir, selon mon âge et les promotions au sein de cette entreprise en particulier:

Age 22: Assistant Manager 20 000 $ par année.

Age 25: Magasin Manager- 50.000 $ par an

Age 30: régional Manager- 80.000 $ par an

35 ans: vice-président de Sales- 120 000 $ par année

40 ans: Ceo-Millions !!!

Je pensais que cheminement de carrière me prendre à l’indépendance financière. Si mon employeur actuel ne m’a pas remarqué, peut-être un de mes clients serait, donc à chaque fois qu’un client est venu à notre magasin, je leur donnerais le terrain: « Bonjour monsieur, aujourd’hui, nous avons une vente: acheter un, en obtenir un gratuitement ». Neuf fois sur 10, ils disaient: «Je ne fais que regarder. »

Heureusement, je découvert assez tôt que le calcul sur le papier de la réception n’a pas tout à fait fonctionné. Une fois que je prenais le saut à devenir financièrement indépendant, je ne devais retourner à ce magasin à nouveau. L’indépendance financière est la capacité de vivre le reste de votre vie sans travailler un autre jour dans votre vie. Voici les 7 façons d’atteindre l’indépendance financière:

  1. Faire le contraire.

La société a tant d’échecs, si vous avez tout simplement de faire le contraire de ce que tout le monde fait. Je l’appelle «l’équivalent en face. » Cela signifie que vous devez agir différemment que 98 pour cent des personnes dans le monde. Au lieu de se conformer aux comportements de la plupart des gens, penser d’agir sur l’extrémité opposée du continuum.

Par exemple, si vous avez un « drunkcle » (oncle ivre) qui boit 12 bières chaque vendredi soir, vous devriez lire 12 chapitres dans un livre tous les vendredis soirs. Pourriez-vous imaginer ce qui se passerait si vous avez créé des habitudes qui sont en face d’un échec? Ne pas aller là où vont les échecs ou faire ce que font les échecs. Développer une nouvelle façon de vivre en faisant le contraire de ce que font les échecs.

Arrêtez conforme, commencer à exécuter!

Connexe: Ne laissez pas la dette écraser vos rêves financiers

  1. Utilisez vos émotions.

Vos émotions contrôler ce que vous faites. Ils vous disent comment agir. Par exemple, tout le monde a l’émotion de « la colère. » Cependant, qu’est-ce que vous faites avec cette colère? Si vous supprimez, il pourra vous nuire, vous obligeant à faire des choses que vous ne voulez pas faire. En outre, si vous exprimez avec droiture (présentant amour), vous pouvez accomplir buts incroyables (Anger + amour = Passion).

Mais la passion ne suffit pas. Vous devez mélanger avec des mesures pour obtenir des résultats (Passion + Action = Résultats). Disons tout lier ensemble: Si vous avez été dans la dette, vous pouvez obtenir tellement frustré (colère) à la situation que vous décidez de faire quelque chose de bon à ce sujet (l’amour). Vous décidez alors de démarrer votre entreprise (la passion) et commencer à faire des offres (action). Finalement, vous obtenez de l’argent et de la joie (les résultats).

Colère + amour = Passion

Passion + Action = Résultats

Passion + Résultats = Succès!

  1. Faites connaissance avec la richesse.

Si vous ne vivez pas dans la prospérité, vous vivez dans la pauvreté. Cependant, cela peut changer lorsque vous vous familiariser avec les idées riches. Voici plusieurs choses que vous pouvez faire pour se familiariser avec la richesse: abonner à des magazines de luxe, haut de gamme visiter les centres commerciaux, l’essai routier de nouvelles voitures de luxe, les plus grandes demeures Google, etc. En bref, apprendre à penser la richesse des gens pensent.

L’indépendance financière ne viendra que quand vous savez ce que vous cherchez. Vous devez décider exactement quel genre de vie que vous voulez vivre. Vous ne pouvez pas avoir un compte bancaire millions de dollars avec cinquante cents mentalité. Afin d’obtenir une grande richesse, vous aurez besoin de vous entourer de gens riches et opulentes objets.

Quand l’esprit est prêt, l’argent viendra.

  1. Investir dans vous-même.

La différence majeure entre amateurs et professionnels est que les amateurs de ne pas investir en eux-mêmes, tandis que les professionnels font. Si vous voulez une grande augmentation de salaire, vous devez acheter des livres, écouter les programmes audio et aller à des séminaires. Vous avez besoin d’embaucher un entraîneur, même si vous faites quelques appels avec eux.

Beaucoup de gens écrivent pour me demander gratuitement des conseils financiers. Seules les personnes pauvres donnent gratuitement des conseils financiers. Outre mes articles, qui est tout le gratuitement des conseils que je peux donner. Quand il vient à l’obtention de l’indépendance financière, seuls les étudiants graves vont investir en eux-mêmes et de faire tout ce qu’il faut pour atteindre le plus haut niveau. Lorsque vous investissez en vous-même, tout le monde va investir en vous.

Connexe: 7 stratégies pour aider votre enfant à devenir financièrement indépendant

  1. Obtenez obsédé.

Les 100 premiers discours que je jamais donné a été appelé «Comment agir comme un leader ‘acte était un acronyme qui se tenait pour: Audacieux, contagieuse, Tenacious. Je suis obsédé par elle et des milliers de personnes l’aimais trop. Lorsque vous agissez comme la personne que vous voulez être, vous devenez imparable!

Lorsque vous êtes audacieux dans vos actions, vous gagnez confiance en qui vous êtes et ce que vous faites. Bientôt, les gens se sentent que la confiance parce que vous avez un esprit contagieux. Comme vous prendre de l’élan, vous allez le mile supplémentaire, l’étape votre jeu, et lui donner tout ce que vous avez parce que vous êtes tenace. Ceux qui sont Audacious, contagieuse, et Tenacious va devenir financièrement indépendant.

Le succès est de devenir qui vous êtes vraiment.

  1. Durée de l’argent.

Comment allez-vous profiter de la fois que vous avez reçu? La plupart des gens coincés financièrement parce qu’ils continuent à commercialiser leur temps pour de l’argent. Le temps est limité et l’argent est illimité. Vous ne pouvez jamais avoir le temps de retour, mais l’argent peut toujours être gagné à nouveau. Cependant, des millions de personnes de travailler encore un emploi qu’ils ne aiment pas pour nourrir leurs familles, ils ont à peine le temps de voir.

La raison pour laquelle les gens finissent par vivre chèque de paie est parce qu’ils ne disposent pas de temps pour travailler sur autre chose. Imaginez si vous aviez tout le temps libre de faire ce que vous aimez faire (et gagner de l’argent de le faire). Cela peut être fait si vous étiez né pour devenir un entrepreneur. Les entrepreneurs qui réussissent avoir le contrôle de leur vie parce qu’ils ont le contrôle de leur temps.

  1. Mesurer chaque dollar.

Mettre un nom sur chaque dollar que vous dépensez. La plupart des gens automatiser leurs dépenses et oublient combien ils être facturés. Cela leur laisse deviner et complètement hors de contrôle de leurs finances. Lorsque vous gérez votre argent, vous serez en mesure d’avoir plus de lui. Si vous savez où 10 $ va, le monde verra que vous obtenez 100 $. Richesse exige responsabilité.

Chaque jour, vous devriez vérifier votre compte bancaire et d’allouer toutes les dépenses. Alors vous devriez être en mesure de déterminer comment vous pouvez obtenir plus d’argent en proposant des solutions à la place du marché. Si vous êtes gagnant de multiples flux de revenus, vous devriez suivre sur un calendrier ou un ordinateur portable. Tous les fonds doivent aller à leurs places respectives si vous voulez plus de lui.

Que faites-vous aujourd’hui pour devenir financièrement indépendant demain?

Publicités

A propos Amadou Bokoum

Entrepreneur| bloggeur| consultant en webmarketing| ce moment assistant DG a Macky BTP sarl|  Foundateur de la plate-forme pour Jeune entrepreneur "Savoir Entreprendre" et du Blog de contribution guinéen "Anadi-Guinee" | membre fondateur de l'ONG AGICOM | président du collectif Citoyen224.
Cet article, publié dans Accueil, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 7 étapes pour atteindre l’indépendance financière

  1. naamoune dit :

    salut passage sur ton blog est je lu ton article qui est sympas je dirait qu’il faut un désir ardent pour reussir

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.