Sortie de « La fin de l’esclavage financier » en format ebook

    Sortie de « La fin de l’esclavage financier » en format ebook

    Après la publication de son premier livre en format broché (version papier) le 7 juillet dernier, Jean-Jacques Sié vient de publier la version numérique de son livre « La fin de l’esclavage financier  » ce samedi 3 septembre sur Amazon.

    « Le développement d’internet a entrainé un nouveau type de lecteurs que j’appelle les lecteurs numériques. C’est pour satisfaire cette nouvelle catégorie de lecteurs qu’il nous a semblé judicieux de  publier la version ebook (version numérique) de « La fin de l’esclavage financier ». De plus, cela permettra aux populations du monde entier, seulement en quelques clics, d’avoir accès à ce guide qui  leur permettra de prendre le contrôle de leur destinée financière. » nous explique l’auteur Jean-Jacques Sié.

    Publicités

    A propos Amadou Bokoum

    Entrepreneur| bloggeur| consultant en webmarketing| ce moment assistant DG a Macky BTP sarl|  Foundateur de la plate-forme pour Jeune entrepreneur "Savoir Entreprendre" et du Blog de contribution guinéen "Anadi-Guinee" | membre fondateur de l'ONG AGICOM | président du collectif Citoyen224.
    Cet article a été publié dans Accueil, entrepreneur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

    Un commentaire pour Sortie de « La fin de l’esclavage financier » en format ebook

    1. c’est un tres grand reve et toutes mes felicitations

      J'aime

    Les commentaires sont fermés.

    %d blogueurs aiment cette page :