Comment rester riche

image

Même si vous devenez riche facilement, le maintien de ces richesses et les transformer en richesse durable est beaucoup plus difficile.
Que vous soyez un athlète professionnel
brûlant à travers l’argent de votre contrat de recrue, un gagnant de loterie acheter un trop grand nombre de tours pour la maison ou un héritier dont l’héritage complet est venu un peu plus rapidement que prévu, il ya tout un tas de tentation de dépenser cet argent de façon frivole ou hors d’un sens de obligation.
Il faut juste réaliser que, sans un plan en place pour l’aider à grandir, ces richesses nouvellement acquises sont finies.
« Presque tout le monde qui obtient une grande aubaine peut être la proie de« syndrome de la richesse soudaine, « dit Shomari Hearn, planificateur financier et vice-président certifié de Palisades Hudson Financial Group. « Le destinataire peut tomber dans le piège de croire leur nouvelle richesse sera jamais à court et ils peuvent acheter tout et faire quelque chose. »
Hearn note que certaines personnes qui reçoivent un héritage, signer un gros contrat, obtenir un stock paiement ou de gagner un règlement acheter d’énormes maisons et de bateaux et aller sur des dépenses effrénées.
Certains investissent massivement dans des projets risqués ou des entreprises défaillantes appartenant à des amis ou membres de la famille. Cependant, certains – qui relèvent de la catégorie des – en particulier les athlètes professionnels ou ceux en science, technologie, ingénierie et mathématiques professions qui voient leur part d’un fractionnement d’actions ou rachat de son entreprise ballon « travailleurs nets élevés. »
Cela signifie qu’ils ont fait un tas d’argent, mais, selon Frank Trotter, vice-président exécutif de EverBank, auront encore besoin de travailler, car ils ne prennent pas les mesures financières appropriées pour assurer leur richesse.
«Je ne pense pas que la peur est un élément clé pour ce groupe, mais un manque d’action va les empêcher de se déplacer d’un segment de cash-flow élevé à valeur nette élevée», dit Trotter. «Je définis les« riches »comme« la capacité durable d’acheter raisonnablement ce que vous voulez, sans égard à budgétaire – a pris sa retraite ou non. » Pour une majorité de travailleurs nets élevés, ce ne sera pas atteint, en fonction de leur comportement moyen « .
Trotter note que le travailleur nette élevée a été « travaille et les dépenses à un rythme effréné tout au long de leurs années de revenus clés », et que même leur valeur nette médiane de 1 million $ peut se tarir lorsque le revenu que les moyennes 374 000 $ un an arrête comme ils ont frappé âge de la retraite . Jared Feldman, associé au cabinet de New York Anchin Block & Anchin, note que bien qu’il existe des moyens d’atténuer le fardeau fiscal et de préserver la valeur de, disons, un high-stakes gagner au casino, se tenant sur un produit qui changent la vie d’un beaucoup plus grande aubaine peut être beaucoup plus difficile.
« Nous voyons chablis avec nos clients quand ils vendent une entreprise: les événements de vie de grand-temps, » dit-il. « Ensuite, nous avons commencer à chercher dans d’autres seaux comme la planification successorale. Qu’ont-ils fait pour atténuer le fardeau fiscal et de prendre soin de leur famille sur la route? »
Sur son visage, l’immobilier apparaît comme un moyen pratique d’investir une partie de cet argent dans un actif d’appréciation. Trotter Everbank note que 30% des travailleurs high net intention de faire exactement cela dans les deux prochaines années. Cependant, même si une autre crise du logement ne se présente pas, il existe des moyens que l’achat d’une maison – ou d’un deuxième ou troisième maison – peuvent ne pas être une telle utilisation rationnelle de votre argent ne

image

uf.

« Les impôts fonciers, l’entretien et la rénovation peuvent attacher beaucoup de votre revenu», dit Hearn. « Cela peut être difficile à défaire plus tard si vous ne disposez pas de suffisamment de liquidités pour répondre à vos dépenses au jour le jour ou épargner pour la retraite. »
Il est finalement à vous de décider si vous souhaitez apporter des conseillers ou gérer vos richesses vous, mais Hearn suggère au moins avoir un plan. Dessinez un budget afin que vous sachiez ce que vous pouvez et ne pouvez pas se permettre. Mettre ce plan en place avant de faire des achats importants pour vous assurer que vous êtes la bonne décision.
Deuxièmement, le plan d’absorber une ponction fiscale. Hearn note que les héritages, les produits d’assurance vie et les règlements de divorce ne sont généralement pas imposables, mais la plupart des autres chablis grand-argent sont. Un conseiller financier ou comptable seront en mesure de vous dire combien d’impôt vous devez et quand il sera dû, mais si vous ne prenez pas cette voie, vous devriez vraiment faire vos devoirs avant de l’IRS le fait pour vous.
« Mettez de côté l’argent que vous aurez besoin pour couvrir les taxes fédérales et d’état avant de faire quoi que ce soit d’autre», dit Hearn.
En outre, alors il est grand que vous voulez pour rembourser la dette, ne vont pas seulement essuyer tout ça à la fois. Votre pire dette, comme la dette de carte de crédit qui ne fait rien, mais nuire à votre pointage de crédit et vous facturer des intérêts exorbitants, devriez certainement être payé. Mais les prêts étudiants, prêts aux entreprises et des prêts hypothécaires? Vous pourriez envisager un calendrier de paiement qui préserve les avantages et les allégements fiscaux qui viennent avec cette dette « bonne ».
En outre, créer un budget qui assure vos dépenses ne doit pas dépasser votre revenu. Même si vous optez pour la retraite, vous allez vouloir de ne pas envahir principale trop rapidement et à court d’argent. Cependant, créer une certaine marge de manœuvre dans ce budget pour le grand dépenses occasionnelles. Cette flexibilité rend beaucoup plus probable que vous en tenez au budget et pas seulement aller sur une fête. L’idée est que faire des provisions pour une voiture ou des vacances ici, il va vous empêcher de faire des folies sur tout à la fois et ne pas savoir combien vous avez laissé jusqu’à ce que la poussière sera retombée. Il vous donne également le temps de réfléchir sur les implications de ce que vous vous embarquez.
«Établir un budget trop rigide, et vous courez le risque d’abandonner purement et simplement», dit Hearn. « Un budget vous ignorez est inutile. »
Ce budget permettra aussi beaucoup plus facile de mettre vos plans à long terme. Comme le note Trotter, un travailleur net élevé est cinq fois plus susceptibles que l’individu moyen pour démarrer un plan 529 pour financer l’enseignement collégial d’un enfant. Ces richesses immédiates pourraient également être placés dans un fonds en fiducie pour votre enfant ou d’un conjoint ou d’une franchise d’impôt de bienfaisance donationto une fondation de cause ou la famille de votre choix. À tout le moins, vous devriez faire des plans pour votre propre retraite et très certainement mettre à jour votre volonté – ou en créer un. Vous avez toutes les chances de dicter où votre nouvelle richesse va, mais il est beaucoup plus difficile de le faire de la tombe.
« Il est tentant d’utiliser de nouveaux fonds pour investir dans des placements exotiques, mais un portefeuille bien diversifié ajusté pour votre tolérance au risque est la meilleure façon de sécuriser vos objectifs financiers», dit Hearn. « Selon votre situation, vous pourriez envisager de techniques de planification plus complexes, telles que la création des fiducies ou la reconfiguration des mécanismes d’assurance. »

Publicités

A propos Amadou Bokoum

Entrepreneur| bloggeur| consultant en webmarketing| ce moment assistant DG a Macky BTP sarl|  Foundateur de la plate-forme pour Jeune entrepreneur "Savoir Entreprendre" et du Blog de contribution guinéen "Anadi-Guinee" | membre fondateur de l'ONG AGICOM | président du collectif Citoyen224.
Cet article a été publié dans Accueil, conseil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.