4 façons de reste Confiant comme un entrepreneur de premier Temps

image

Lorsque vous êtes le patron, il est généralement personne pour vous tape dans le dos pour faire un bon travail ou vous guide à travers les obstacles quotidiens de la gestion d’une entreprise. Pour la première fois entrepreneur, ayant aucun soutien peut être intimidant. Un patch lente dans les affaires, un client difficile ou perdre face à un concurrent peut avoir Contestez-vous votre décision d’être en affaires du tout.
Un des plus grands défis est de rester motivé et confiant que vous construisez une nouvelle entreprise. Donc, pour les jours où vous êtes dépassés et frustrés par le train-train quotidien, voici quelques façons de garder votre confiance lorsque vous êtes débutant.
1. Cherchez les gens qui réussissent dans votre domaine.
Si vous connaissez des personnes qui sont établies dans la même entreprise que vous, aller vers eux. Votre démarrage est pas une menace. Sélectionner leurs cerveaux pour obtenir des conseils. Si le chef de la société est sur le circuit de parler ou écrit et partage des informations à travers les médias sociaux, il ya une bonne chance qu’il ou elle sera disponible pour répondre ou prendre un appel téléphonique.
Tendez la main avec un e-mail demandant d’introduction pour un montant spécifique de temps et décrivant les trois principaux points que vous aimeriez discuter. Il est important pour vous d’avoir un horaire flexible et de travailler autour de leur temps disponible puisque vous leur demandez de l’aide.
2. Ne laissez jamais les voir vous transpirez.
Chaque jour, ne sera pas parfait. Il suffit de savoir que de se décourager de temps en temps fait partie du processus de construction de l’entreprise. La clé est d’éviter de laisser vos clients ou employés voir vous transpirez!
Si une situation ou d’un client ou une relation de salarié en particulier ne fonctionne pas, puis prendre un jour ou deux au large de vider votre tête et de se regrouper. Utilisez le temps de réfléchir avec une confiance associé d’affaires, un mentor ou un ami pour déterminer la meilleure façon d’aller de l’avant. Une fois que vous venez avec un plan, il est temps de se remettre au travail.
3. Rejoignez un groupe comme esprit.
Le soutien des amis, la famille ou des étrangers peut aller un long chemin. Aujourd’hui, contacts de médias sociaux peuvent rapidement devenir «amis». Très utiles Rechercher et rejoindre Facebook, LinkedIn, Twitter, Reddit et les groupes Google+ liés à votre secteur pour trouver des amis virtuels. Rencontres locales sont également un bon moyen de rencontrer des gens en personne. Ce sont les endroits pour poser des questions et échanger des informations
4. Focus sur une étape d’affaires à la fois.
Un bon ami à moi aime à utiliser l’expression, « Ne comparez pas votre entreprise commence à d’un autre milieu. » Comme un nouvel entrepreneur, il est facile de regarder la concurrence et considèrent qu’il est là où vous devez être. Mais si votre concurrence a été à elle pendant plusieurs années de plus qu’il n’y a aucun moyen que vous devriez vous attendre à être au même endroit. Votre concurrent a passé des années à faire leurs erreurs et en croissance. Lancez votre propre course et se concentrer sur la prise d’une entreprise, étape à la fois.
Quand elle vient à être propriétaire d’une entreprise nous avons tous besoin d’une pom-pom girl, surtout quand vient juste de commencer. Avoir des périodes de doute est comparable à l’évolution de tout nouvel entrepreneur. Je suis sûr que les propriétaires d’entreprises qui réussissent ont toujours des moments de doute.
Si vous ne disposez pas d’une pom-pom girl à portée de main, sortir et trouver un. Pendant que vous êtes à la recherche pour cette pom-pom girl, utiliser ce temps pour creuser profondément, faites confiance à votre instinct et de croire en vos capacités à faire le travail. Travailler pour soi-même est l’une des choses les plus difficiles que vous aurez jamais faire, mais les récompenses quand vous réussissez faire tellement la peine.
Comment restez-vous confiant tout en construisant votre entreprise? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Publicités

A propos Amadou Bokoum

Entrepreneur| bloggeur| consultant en webmarketing| ce moment assistant DG a Macky BTP sarl|  Foundateur de la plate-forme pour Jeune entrepreneur "Savoir Entreprendre" et du Blog de contribution guinéen "Anadi-Guinee" | membre fondateur de l'ONG AGICOM | président du collectif Citoyen224.
Cet article a été publié dans Accueil, conseil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.