7 façons d’être sans dette pour le reste de ta vie

image

Voici sept conseils rapides pour sortir de la dette pour le reste de votre vie:

  1. Pensez à la richesse, pas de dettes
    Puisque vous pensez à l’argent tous les jours de votre vie, vous pourriez aussi bien avoir de bonnes pensées à ce sujet. Quand vous pensez à gagner de l’argent, vous serez plus créatif. Si vous pensez au sujet des dettes, vous allez mourir.
  2. Payez vos factures Volontiers
    La prochaine fois que vous recevez une facture, une amende ou des frais, payer volontiers. Si vous payez douloureusement, vous admettez deux choses: 1) Que l’argent est difficile à trouver, et 2) Vous ne bénéficient pas des services que vous obtenez.

  3. Bénis tout ce que vous
    Appréciant votre substance ne vous permet d’avoir plus de lui. Vous êtes essentiellement dire l’univers ou Dieu, « Plus de cela, s’il vous plaît. » Faites l’inventaire de tout ce que vous avez et l’apprécier. Vous avez à prendre ce que vous obtenez pour obtenir plus de ce que vous voulez.

Connexe: la formule secrète pour Gagner la richesse massive

  1. Obtenez loin des gens Broke
    Il ya une tonne de personnes qui vont partager leurs évangiles sur la richesse. Éloignez-vous de ces gens. Beaucoup de gens sont des charlatans quand il vient à gagner de l’argent. Cherchez amis riches place. Ils vont vous aider à arriver là où vous devez être.
  • Ne pas parler de la dette
    Les mots ont le pouvoir prospérer, mais ils ont aussi le pouvoir de la pauvreté. Si vous partagez votre pauvreté (ou dettes) avec d’autres, vous asservir les gens avec vos pensées. Au lieu de cela, parler pensées riches.

  • Allez dans les endroits riches
    Allez faire un essai routier Rolls Royce et à acquérir l’expérience de toute une vie. Vous pouvez même visiter quelques demeures de millions de dollars une fois par mois. Vous entourer de la prospérité rendra votre plus riche. Vous commencez à vous demander: «Comment puis-je obtenir? »

  • Acheter des produits de luxe
    Lorsque vous achetez des articles du marché de luxe, peu importe combien il est petit, vous vous sentirez plus riche automatiquement. Par exemple, chaque semaine, je suis allé à Pier 1 pour acheter fourches d’or. Comme je l’ai commencé à accumuler plus de produits de qualité supérieure, mon estime de soi a augmenté, ce qui a affecté mon compte bancaire.

  • Gagner la richesse est une expérience plus agréable que de payer des dettes, vous ne pensez pas? Après tout, vous allez gagner plus d’argent de cette façon et profiter de la balade dans le processus. Quand tout est fait, vous aurez du plaisir à caresser gros chèques pour le département de prêt. En attendant, se concentrer sur l’accumulation des richesses!

    Publicités

    A propos Amadou Bokoum

    Entrepreneur| bloggeur| consultant en webmarketing| ce moment assistant DG a Macky BTP sarl|  Foundateur de la plate-forme pour Jeune entrepreneur "Savoir Entreprendre" et du Blog de contribution guinéen "Anadi-Guinee" | membre fondateur de l'ONG AGICOM | président du collectif Citoyen224.
    Cet article a été publié dans Accueil, conseil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.