6 Questions vous devez répondre «Oui» à un entrepreneur avant de devenir

image

Entrepreneuriat est récemment devenue un sujet sexy et à la mode. Les médias glorifie les licornes démarrage qui ont frappé grand et émissions de télévision comme Shark Tank ont ​​introduit le monde entier aux entrepreneurs, laissant de nombreuses personnes se demandent, « Puis-je en avoir un? »
Alors que l’entrepreneuriat peut être enrichissante à plusieurs niveaux, il faut un certain type de personne pour exceller, si il ou elle se lance dans ce monde tout droit sorti de l’école ou la transition sur une carrière de 9 à 5. Il ya tellement de questions à vous poser avant de faire le déplacement – et beaucoup de ces questions se rapportent à des circonstances spécifiques. Mais voici six choses que vous avez très certainement à répondre «oui» à.
1. Pouvez-vous vous permettre de prendre le risque, financièrement?
Un entrepreneur fraîchement sorti de l’école avec peu ou pas d’obligations financières a moins de risque financier que quelqu’un avec une famille, une hypothèque, plusieurs prêts de voiture et toutes les autres factures mensuelles standards familles ont.
Vous devez comprendre le grand risque financier associé à démarrer une entreprise. Votre idée peut flop, vous pouvez être incapable de payer vous-même pour une longue période de temps et il ya toujours la possibilité de tout perdre.
Si vous avez déjà une pile de ses obligations financières, démarrer votre entreprise sur le côté. Ce scénario peut-être pas idéal, mais il est toujours possible de trouver le succès de cette façon. Si vous ne disposez pas de ces obligations, et vous croyez pleinement à votre idée, puis aller all-in.
2. Avez-vous un solide système de soutien en place?
Si vous décidez de démarrer une entreprise, la route va être rempli avec des bosses et des intersections, chacun avec plusieurs options; vous avez des questions, beaucoup d’entre eux. Il est important de vous entourer d’un système de soutien qui sera là pour vous aider à résoudre les problèmes, de chercher des réponses et être disponible lorsque vous avez juste besoin de se défouler.
Avoir famille, des amis, des mentors et des connexions de l’industrie à se tourner vers augmentera considérablement les chances de votre entreprise étant réussie. Le soutien moral seul est inestimable. Garder le
sceptiques à l’extérieur. Ils sont toxiques et doivent être évités si vous désirez succès.
3. Si vous continuez à faire renverser (et vous), allez-vous continuer à me remonter de plus?
Vous allez être renversé – les plus susceptibles à plusieurs reprises. Il ya aussi la possibilité de faire une mauvaise décision que vous amène à
tomber à plat sur votre visage. Si vous vous attendez à frapper un home run de la première fois que vous allez au bâton, vous pouvez ainsi même pas jouer à ce jeu. Vous allez biffer. Vous allez devenir frustré.
Ce qui différencie les entrepreneurs qui ont cessé de ceux qui vont à connaître le succès est la ténacité de ce dernier groupe – leur volonté de continuer à prendre des coups dévastateurs et leur volonté de continuer revenir pour plus.
Mon exemple préféré est James Dyson, fondateur et concepteur d’un aspirateur très réussie. 5126 premiers prototypes de Dyson ont été des échecs, mais celui 5127e continué pour devenir le vide le plus vendu aux États-Unis. Il ne serait pas de 4,5 milliards $ dès maintenant si il avait cessé de se lever après avoir été renversé plus de 5.000 fois.
4. Pouvez-vous rester motivé, même sans luxe et de commodités personnelles?
Mark Cuban parle souvent de ses débuts, quand il mangeait des sandwichs moutarde et de ketchup et dorment sur le plancher d’une à trois chambres apartmenthe partagées avec cinq amis. Mettez-vous dans cette situation. Pourriez-vous rester motivé à 100 pour cent tout en dormant sur le sol et manger Mac et fromage ou nouilles Ramen?
Si non, l’esprit d’entreprise ne peut pas être pour vous. Ce sont souvent les sacrifices personnels qui font la plus grande différence. Souhaitez-vous vendre votre voiture et prendre les transports publics à votre bureau si cela signifiait être en mesure d’investir plus d’argent dans votre entreprise? Souhaitez-vous vendre votre maison et de déménager dans un petit appartement si cela signifiait être en mesure de faire croître votre entreprise plus rapidement?
Si vous voulez assez mal, vous allez faire tout ce qu’il faut, tout en restant laser focalisé et motivé.
Publicité
5. Comprenez-vous que votre équilibre travail / vie sera extrêmement déséquilibrée au début?
La plupart de votre temps devra être alloué à votre entreprise au début. Vous verrez vos amis et la famille de moins en manquer beaucoup de petites choses que vous l’habitude de faire – comme de se réunir pour les bières après le travail un vendredi et prenant des week-ends. Au lieu de cela, vous aurez de longues nuits au bureau et le week-end de travail rempli.
Vous devez être prêt à mettre dans le temps et d’efforts au début. Lorsque vous démarrez une entreprise, tout est sur vos épaules. Il est une énorme quantité de pression que certains ne peuvent pas gérer. Au fil du temps, vous serez en mesure de créer un équilibre travail / vie plus sain, mais de comprendre que ce sera très déséquilibrée dans les premières années. Il est juste que je l’ai récemment commencé à sortir de mon agence de marketing de 100 pour cent sur les week-ends, de consacrer ce temps pour moi-même, ma famille et mes amis.
6. Pouvez-vous imaginer votre succès?
Crois que tu le peux et tu es à la moitié du chemin. — Théodore Roosevelt
Voilà une de mes citations préférées environ envisager succès. Si vous ne pouvez pas imaginer le succès, alors vous n’êtes pas prêt. Vous avez besoin de le voir, et le voir clairement. Vous avez besoin de se réveiller envisager votre succès. Vous devez avoir cette image gravée dans votre tête. Vous avez besoin de rêver à ce sujet quand vous allez dormir.
Donc, vous avez répondu «oui» encore?
Quels sont les autres questions que l’aspirant entrepreneur doit répondre «oui» à? Visitez la section des commentaires de participer.

Publicités

A propos Amadou Bokoum

Entrepreneur| bloggeur| consultant en webmarketing| ce moment assistant DG a Macky BTP sarl|  Foundateur de la plate-forme pour Jeune entrepreneur "Savoir Entreprendre" et du Blog de contribution guinéen "Anadi-Guinee" | membre fondateur de l'ONG AGICOM | président du collectif Citoyen224.
Cet article a été publié dans Accueil, conseil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 6 Questions vous devez répondre «Oui» à un entrepreneur avant de devenir

  1. gandhi66 dit :

    Hurry up…fast u running

    J'aime

Les commentaires sont fermés.